p1030511

Gazon calcaire dans la région de Junglinster et la vallée de l'Ernz Blanche

Gazon calcaire dans la région de Junglinster et la vallée de l'Ernz Blanche

Entre Gréngewald et la Région Mullerthal autour de Junglinster, Altlinster, Bourglinster, Godbrange, Oberanven et Ernster, il y a deux zones de protection des oiseaux et de faune-flore-habitat, sur près de 4.300 hectares.

Les paysages de la vallée abritent divers oiseaux des prairies humides, tels que le râle des genêts. La terre ouverte offre, par exemple, à l'alouette des champs ou à la caille un habitat important. Ces paysages le long de la vallée de l'Ernz Blanche et Noire sont des zones boisées, qui sont des zones de reproduction et de retraite idéales pour de nombreuses espèces d'oiseaux, comme le milan royal.

Il y a des prairies sèches autour de Junglinster et elles sont typiques pour cette région. Elles se caractérisent par de l'herbe semi-sèche, des buissons, des vergers, des formations de genévriers et des prairies. Différentes espèces animales, telles que La pie-grièche écorcheur ou la pie-grièche migratrice se sentent à l’aise dans cette région.

Informations générales

Localisation

| L- Echternach

Tel. +352 72 04 57 1
E-mail :

Horaires d'ouverture

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de vous offrir des contenus personnalisés. J'ACCEPTE Plus d’informations