Fahrrad8

Vélo

La nature sur deux roues.

0

100% plaisir cycliste

Le plaisir cycliste dans la Région Mullerthal – Petite Suisse Luxembourgeoise se caractérise par la découverte de paysages remarquables, d’une nature extraordinaire et d’attractions touristiques. En passant par les pistes cyclables nationales, les cyclistes remarquent les multiples facettes de ce petit pays. Un réseau cyclable d’environ 600 km les attend avec des pistes cyclables balisées d’une manière uniforme et claire.

Les pistes cyclables de la Région Mullerthal s‘étalent le long de rivières, traversent des paysages pittoresques ou passent par des localités historiques et des attractions culturelles. Les pistes sont aménagées en majeure partie sur d’anciens tracés de lignes de chemin de fer, ce qui leur confère non seulement un attrait particulier, mais les rend intéressantes également pour familles à cause de leur profil plutôt plat. Le réseau national des pistes cyclables est complété par des pistes locales. On peut également faire des tours en empruntant des pistes cyclables de l’autre côté de la frontière.

Sur la carte

Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l’utilisation des cookies. ok En savoir plus